Nos bijoux sont dorés  à l’or fin et plaqués argent.
Voici quelques conseils pour leur garantir une longue vie :

Le laiton aussi appelé « cuivre jaune » est un alliage essentiellement composé de cuivre et de zinc. Il tire sa couleur jaune du zinc et du cuivre, d’où lui vient sa solidité.

Le laiton est très apprécié car il ne provoque aucune allergie de contact, ce métal est très utilisé dans la bijouterie.
Par ailleurs, sa résistance à la corrosion et à l’eau explique également sa place de choix dans la fabrication de nos bracelets, boucles d’oreilles, bagues et autres bijoux.

Chez Ever&You, nous aimons beaucoup le laiton qui nous permet de vous proposer des bijoux des plus simples au plus travaillés, que vous pourrez conserver des années entières et à des petits prix !

Parfait pour se constituer une belle collection de bijoux à assortir à toutes vos tenues.

Pratique :

Afin que vos bijoux conservent tout leur éclat, il est préférable d’éviter au maximum le contact avec l’eau, le parfum et les cosmétiques. Ainsi nous vous conseillons de mettre vos bijoux après votre mise en beauté.

Réflexe :

Nos pochons en coton  permettent de les préserver de la lumière et de l’humidité lorsque vous ne les portez pas.

Nettoyage :

Comment conserver l’éclat de vos bijoux en laiton ?

Le laiton n’est pas difficile à entretenir mais comme tous les métaux, il demande un peu d’attention pour conserver toute sa beauté. 

Un chiffon doux fait très bien l’affaire mais pour un bijou particulièrement encrassé, vous pouvez tout à fait le brosser doucement avec un peu d’eau savonneuse avant d’utiliser votre chiffon.

Vous pouvez également laisser le laiton se patiner ce qui donnera à vos bijoux un petit air vintage particulièrement tendance !

%d blogueurs aiment cette page :