Chaque mois, EVER&YOU en collaboration avec la JUNGLE BIJOUX, se lance la mission de vous surprendre en vous faisant découvrir un bijou de la marque.

Vous trouverez aussi une sélection de produits de créateurs français ; des produits de beauté bio, accessoires de mode et lifestyle, goodies …

Le contenu des box est dévoilé la première semaine du mois en cours.

Les bijoux que vous recevrez seront dessinés et fabriqués spécialement pour la box et ne seront disponibles que en séries très limitées.

Ils seront accompagnés de leurs écrins en coton bio imprimé à la main et d’un cadeau supplémentaire “La Jungle”.

La box est aussi l’occasion de faire découvrir l’univers de nos créateurs français partenaires et leur manière de travailler, les ateliers, les outils, les techniques…

Vous serez amené à entrevoir les secrets et coulisses de fabrication des produits…

Notre démarche vise à soutenir la jeune création au travers d’une box unique en son genre. La Box EVER&YOU est une merveilleuse rencontre entre créativité, passion, tolérance et entraide.

Votre Box est faite d’un carton recyclé et les produits emballés dans un écrin en coton bio !

Nous portons un grand intérêt à l’aspect environnemental dans la conception de nos box. Nous tenons à privilégier la fabrication française dans sa globalité (choix des matières premières jusqu’à la fabrication).

La conception, l’assemblage, la fabrication sont 100% MADE France, fabriqués grâce aux techniques traditionnelles et artisanales. Les produits de beauté ne sont pas testés sur les animaux et sont labélisés bio.

- MON ABONNEMENT -

Vous êtes libres comme l’air !  

Si vous ne souhaitez recevoir qu’une seule box, vous sélectionnez la formule « 1 MOIS ».

Le montant est de 25 euros sans abonnement et sans renouvellement. Vous recevrez alors une box … et une seule.

Oui, si vous avez choisi une formule, le renouvellement est automatique. Vous n’avez donc pas à vous en faire pour vos prochaines box. Si vous avez choisi une formule à durée déterminée (3 mois, 6 mois) vous recevrez votre box automatiquement entre le 10 et le 20 de chaque mois pendant toute la durée prévue

Nous sommes vraiment désolées, mais nos anciennes box ne sont pas disponibles à la vente. Vous pourrez toutefois retrouver les articles en vente sur l’onglet LES BOX PRECEDENTES.

Les abonnements se renouvellent automatiquement comme indiqué lors de votre souscription. Concernant les formules, les paiements s’effectuent une seule fois au moment de la commande. Il n’y a donc pas de renouvellement.

- LE PAIEMENT -

Le paiement se fait uniquement par carte bancaire (Carte Bleue, Visa et MasterCard) via nos partenaires Paypal et Stripe.

Pour les formules de plusieurs mois, la totalité du montant est débitée lors de l’achat .

- LA LIVRAISON -

Nous faisons notre maximum pour que votre box vous soit livrée à partir du 15 de chaque mois. Malheureusement, il arrive qu’elle rencontre parfois des péripéties et soit un peu retardée.

Au moment de l’expédition, vous recevrez un sms ou un mail. Les statuts sont mis à jour régulièrement.

Quand la mention « expédiée » apparait, votre box est en chemin vers votre boîte aux lettres…

Si vous n’avez toujours aucune nouvelle de votre colis après le 20 du mois, menez votre petite enquête : Dans un premier temps vérifiez que la Poste ne vous ait pas laissé d’avis de passage ou si l’un de vos voisins ne l’a pas récupéré pour vous !

Si au 30 du mois votre box n’est toujours pas arrivée, contactez-nous via le formulaire de contact. Nous vous inviterons à effectuer une réclamation dans votre bureau de Poste, et ils aideront votre box à retrouver son chemin…

Si malheureusement vous recevez votre box et que des produits sont cassés, envoyer-nous une photo du produit cassé par email à contact@everandyou.fr.

La livraison standard à votre domicile est inclus dans le prix de la box. Nous livrons vos box par Colissimo la Poste.

Pour le moment, la box est uniquement disponible en France, DOM-TOM, Luxembourg, Suisse et en Belgique.

Des frais de port supplémentaires sont à prévoir.

- MON COMPTE -

 Il suffit de vous rendre dans votre espace Mon Compte et de cliquer sur Changer mon mot de passe.

Vous pouvez changer vos coordonnées de livraison dans l’espace Mon Compte.

Attention, effectuez ces modifications avant le 20 du mois pour qu’elles soient bien prises en compte.

VOUS N'AVEZ PAS TROUVÉ DE RÉPONSE À VOTRE QUESTION ?