Disponibilités : Octobre ♡ DERNIÈRE PLACE / Novembre 2021 ♡ 3 PLACES

Portofolio création design webdesign

LA FORGE 49

le projet

S O L I D A R I T É ⚒ Le maître mot de @49laforge.

Rémi, le gérant de la salle a mis en place pour ses adhérents, le programme “La Forge Home Workout”. Ce sont des cours en live qui leur permettent de continuer l’entraînement. Il a mis à disposition un prêt de matériel afin qu’ils puissent les suivre.

Réalisation du logo “Home Workout” pour ce programme spécial confinement !
Un POING LEVÉ pour la solidarité et la force.
Le BOUCLIER signe de protection et de sécurité,
les CHAÎNES symbole de cette période de contrainte et d’isolement.

Détails:

La salle:

La Forge 49, la salle des hommes forts !

Ancien lutteur de très haut niveau (ancien membre de l’équipe de France, triple champion de France de lutte libre, 13e des championnats du monde en 2009 au Danemark..), Rémi Delcampe a ouvert sa salle “La Forge 49” à Angers.

Une salle de préparation physique et de sports de combat qui sort des sentiers battus. Une salle qui lui ressemble : de l’humain, de la sueur mais aussi du plaisir.

Tous les profils sont visés, les très sportifs comme les autres. L’idée, c’est de proposer un entraînement fonctionnel avec des objets non-conventionnels. À la Forge, des fûts de bière remplis de sable et des sacs lestés côtoient donc les cordes, les haltères et les médecine-balls. Outre la préparation physique dirigée par Rémi Delcampe et Esteban Bizouarn, La Forge 49 propose également des initiations à la boxe et à la boxe française.

“La Forge, c’est se forger le mental, se forger le physique, c’est transformer une matière brute avec efficacité mais en toute sécurité.”  Rémi Delcampe.

Ce que Remi en dit …