logo la forge 49 identité visuelle

LA FORGE 49

LE PROJET

S O L I D A R I T É ⚒ Le maître mot de @49laforge.

Rémi, le gérant de la salle a mis en place pour ses adhérents, le programme “La Forge Home Workout”. Ce sont des cours en live qui leur permettent de continuer l’entraînement. Il a mis à disposition un prêt de matériel afin qu’ils puissent les suivre.

Réalisation du logo “Home Workout” pour ce programme spécial confinement !
Un POING LEVÉ pour la solidarité et la force.
Le BOUCLIER signe de protection et de sécurité,
les CHAÎNES symbole de cette période de contrainte et d’isolement.

DÉTAILS:

LA SALLE :

La Forge 49, la salle des hommes forts !

Ancien lutteur de très haut niveau (ancien membre de l’équipe de France, triple champion de France de lutte libre, 13e des championnats du monde en 2009 au Danemark..), Rémi Delcampe a ouvert sa salle “La Forge 49” à Angers.

Une salle de préparation physique et de sports de combat qui sort des sentiers battus. Une salle qui lui ressemble : de l’humain, de la sueur mais aussi du plaisir.

Tous les profils sont visés, les très sportifs comme les autres. L’idée, c’est de proposer un entraînement fonctionnel avec des objets non-conventionnels. À la Forge, des fûts de bière remplis de sable et des sacs lestés côtoient donc les cordes, les haltères et les médecine-balls. Outre la préparation physique dirigée par Rémi Delcampe et Esteban Bizouarn, La Forge 49 propose également des initiations à la boxe et à la boxe française.

“La Forge, c’est se forger le mental, se forger le physique, c’est transformer une matière brute avec efficacité mais en toute sécurité.”  Rémi Delcampe.